mardi 8 mai 2012

CaP S18 [Prépa 12H des Yvelines S03]


Mardi Ier mai : Trail des Portes du Vexin (36Km, 700 D+ en 3H22)
La semaine dernière a été légère pour me permettre de courir ce trail dans de bonnes conditions. Je suis très content de mon résultat, pour lire toute l'histoire, c'est facile, c'est ici.

Vendredi 4 mai : salle (45' de vélo cool, environ 20Km)
En raison d'un déplacement professionnel, je n'ai pas pu m'entraîner jeudi soir. J'ai décidé de faire une petite séance en salle vendredi, mais du cool, car j'avais dans l'idée de courir samedi et dimanche matin. J'ai fais environ 20Km en discutant avec un collègue lui aussi en récup.

Samedi 5 mai : Route (9,20Km en 51'41)
Comme prévu, aussitôt levé, je bois un verre d'eau et je saute dans mes chaussures. Je pars pour un tour assez classique, sur Saint Cyr et Bois d'Arcy. Je me sens vraiment bien, léger, dynamique. J'ai l'impression de pouvoir courir toute la journée, vraiment des sensations géniales sur ce petit footing.

Dimanche 6 mai : Route (18,66Km en 1H50)
Nous avons rendez-vous avec les Leleu, Aurélie et Marc au grand canal. Le but de la sortie longue est de courir jusqu'à la pièce d'eau des Suisses pour voir le départ du triathlon de Versailles. On retrouve une amie d'Aurélie, que l'on encourage au départ et durant la transition natation/vélo. On a trouvé plus fou que nous, car il faut l'être pour se jeter dans ce bassin à 12°... Le retour se fait rapidement, car la pause (quasiment 1 heure) nous a bien refroidis. Du coup, on a tous hâte de rentrer, et je me jetterais sous la douche chaude avec un grand plaisir en rentrant !
Départ des féminines
Récap :
Je suis assez content de cette semaine. 3 séances de course à pied (dont une course) et une séance en salle, pour 63 kilomètres courus. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait ce volume, et je devrais pouvoir bien enchaîner cette semaine. En même temps, on entre dans la période fatidique des 15 jours avant une compétition, donc, inutile d'en faire trop ! Je vais essayer de garder un volume classique pour moi cette semaine (40-50 kilomètres) et vraiment relâcher la semaine suivante.

7 commentaires:

  1. Hop, hop, hop comme dirait le coach !
    C'est pour bientôt, c'est bien à Feucherolle ?

    RépondreSupprimer
  2. @Guillaume : Oui, c'est pour bientôt, le 19 mai. C'est bien à Feucherolle, dans le cadre des 24H des Yvelines. N'hésites pas à passer dire bonjour surtout ! :))

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    Mince !
    Je serai bien venu t'encourager, mais je suis normalement absent ce week-end.
    Je penserai à toi, à quelle heure le départ ?

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, mais une petite pensée c'est déjà beaucoup ! :) Départ à 11H à Feucherolles !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog, bien intéressant et agréable a lire, belle semaine aussi... Je tiens moi aussi un petit blog sur ma passion la CAP, tu viens dire bonjour quand tu veux. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Rohnny : Et bien merci, et soit le bienvenu sur "Cours Toujours !" J'irais faire un tour sur ton blog avec plaisir. Bon run ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à 500,000,000.00 $ (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer