dimanche 13 mai 2012

CaP S19 [Prépa 12 H de Yvelines S04]


Mercredi 9 mai : Route (avec Solen, 5,34Km en 37')
Mardi matin, petit accident domestique, je me scalpe un bout de doigt. Direction les urgences, j'en sors avec un gros pansement. En achetant les fournitures pour refaire mon pansement mardi soir, je demande à la pharmacienne si je peux continuer à courir. Pas de souci, mais garder le doigt "levé", sinon, je risque de sentir le sang "bourdonner" sous le pansement. Mouais... De retour à l'appart, Solen est motivée pour faire une petite sortie, je ne me fais pas prier ! J'ai envie de tester dès maintenant si je peux courir sans gêne. Au final, la sortie se passe bien, pas de sensations trop désagréables dans le doigt, mais je n'ai pas vraiment forcé.

Jeudi 10 mai : Fartleck (14,76Km en 1H32)
Je vais à l'entrainement en voiture, directement après le boulot. Étonnamment, j'arrive en avance, je me change donc à l'arrière du kangoo et je file courir sur la piste en attendant le début de l'entraînement. Je croise Anne, elle aussi est en avance. Je lui propose de se joindre à moi, mais elle a un peu la flemme (c'est moche de balancer...) ! J'enchaîne donc les tours tranquillement pendant une vingtaine de minutes. Je rejoins les autres pour le début de l'entraînement, et nous partons en forêt. Une petite séance de vallonné, pas trop sévère. Il fait lourd ce soir, il faut s'y habituer ! Au final, on papote bien (même si les copains se fichent bien de moi et de mon doigt !) et la séance passe vite. De retour à l'appart, si je laisse la main en bas, effectivement, je ressens le bourdonnement. Plutôt désagréable, mais ça disparaît rapidement.

Dimanche 13 mai : Route (7,75Km en 54')
Ce weekend, c'est direction la mer avec ma chérie ! Comme d'hab, on prend les affaires de course à pied, même si l'on n'est pas certain de les utiliser. Finalement, nous mettons le réveil dimanche matin et partons à 8H50 honorer les fameuses planches de Deauville de nos sveltes foulées ! Au final, on prend beaucoup de plaisir à courir le long de la mer, sous le soleil. Un vrai moment de détente, c'était vraiment génial. Et je ne parle même pas du petit déj' qui a suivi...
Des côtes impressionnantes à Deauville non ? Il faut juste ne pas regarder l'échelle... :)


Récap

Une semaine plus légère que prévue ! Mais à maintenant une semaine de ma course, ce n'est pas vraiment un problème... La cause à cette petite blessure et a pas mal de boulot (impossible d'y aller le midi). Pas de sortie longue non plus, mais ça, c'était prévu. En tout cas tout c'est bien passé, et j'ai la forme. En espérant que le temps soit avec nous samedi prochain...

Surtout, samedi 19 mai, de 11H à 23H, n'hésitez pas à venir sur Feucherolles (78) pour me faire un petit coucou ou courir quelques tours avec moi ! J'essayerais de faire un post sur cette course dans le courant de la semaine.

Plus qu'une naissance, c'est une mue que je vous annonce : Lexelblog, pour de sombres histoires de propriété intellectuelle, deviens Terre de Trail ! Longue vie !

4 commentaires:

  1. Et bien, c’était une petite semaine sympha (sauf pour ton doigt) et un dimanche en amoureux a la mer, que vouloir de plus… Bonne course pour samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rhonny :) Effectivement, cool, et là, je fait l'impasse sur la séance de ce soir, je suis complètement claqué... :(

    RépondreSupprimer
  3. je trouve votre article trés intéressant,je vais l'envoyer a tous mes proches parc qu'il mérite de lire vraiment bonne continuation dans ce niveau d'écriture

    RépondreSupprimer
  4. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à 500,000,000.00 $ (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer